Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Unseen Girl
21 mai 2012

L'inconnue qui commence à entrer dans la lumière, mais quelle genre de lumière

On à tous voulu éviter d'avoir une mauvaise réputation, on a eu peur des regards qu'on aller poser sur vous et ce que l'on va dire derrière votre dos. Moi j'ai tout essayé pour ne pas l'avoir mais je crois que ça à louper. J'ai toujours voulu entrer un peu plus dans la lumière des populaire, me faire connaitre au lycée mais je ne pensais pas qu'une simple dispute pourrais me faire ça. Je ne sais pas ce que vous pensez de ça. Moi, je ne sais pas pourquoi elle à fait ça. Dire des choses inventées sur une personnes et ensuite en faire une réputation pour qu'elle se rabaisse encore plus. Est ce que je peux faire avec et laisser courir la rumeur ou réagir ? Mais dans ce cas, je ne vois pas, je ne sais pas quoi faire du tout. 

Si vous avez ne serais-ce que quelques questions ou quelques commentaires, je ne serais pas contre !! 

Bisx ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
The Unseen Girl
Publicité
Archives
Publicité